Pages

mardi 13 novembre 2012

Microsoft intègre Yammer à Office 365

A compter du 1er mars 2013, les utilisateurs des versions Office 365 pour moyennes et grandes entreprises (versions E1, E2, E3 et E4) auront ainsi un accès intégral et gratuit à l'ensemble des fonctions de Yammer Enterprise.
Jusqu'ici disponible pour 15 dollars par mois et par utilisateur, cette édition de la solution de réseau social voit d'ailleurs dans le même temps son prix fondre à 3 dollars.

Mais ce n'est pas tout. La version Yammer Business, actuellement proposée au prix de 5 dollars par mois et par utilisateur, disparaît.

Yammer intégré à tous les étages dans SharePoint "L'intégration de Yammer à SharePoint va permettre aux utilisateurs d'utiliser les webparts Yammer existants et d'utiliser l'Open Graph de Yammer dans toutes les infrastructures existantes de l'offre de portail", précise Na-Young Kwon, SharePoint Product Marketing Manager chez Microsoft.
"Nous travaillons également sur d'autres axes d'intégration comme ceux liés à la gestion des identités, de documents et des flux sociaux".

Enregistrer un commentaire