Pages

vendredi 20 janvier 2012

VBSpam récompense Vade Retro pour sa capacité à filtrer les pubs

Synergie Informatique tient à  féliciter son partenaire Goto Software pour sa solution Vade Retro Technology reconnue par VBSpam dans sa précision à identifier les e-mails commerciaux


Synergie Informatique utilise depuis 10 ans la solution anti-spam  Vade Retro Technology et recommande à ses clients et prospects cette solution innovante et française.



VBSpam, organisme reconnu pour l’organisation de benchmarks de produits de filtrage des courriers indésirables, vient de dévoiler les résultats de sa nouvelle session de tests organisée entre le 21 décembre 2011 et le 6 janvier 2012, qui classe Vade Retro Technology, acteur majeur de la protection de la messagerie en France et dans le Monde, en seconde position des solutions antispam les plus performantes du marché.

Le test
VBSpam a testé le fonctionnement de 22 solutions de filtrage de courriers indésirables développées et commercialisées par les plus grands noms de l’industrie mondiale de l’antispam. Vade Retro se hisse en seconde position dans la détection des spams (99.95% des spams detectés) et est reconnue pour sa capacité à identifier précisément les communications à caractère commercial telles que les Newsletters.

En effet, avec une précision de 93,9% (170 e-mails commerciaux détectés sur 181), la solution Vade Retro permet aux utilisateurs d’identifier aisément les e-mails commerciaux (considérés comme moins urgents) du reste des courriers légitimes.

La solution Vade Retro a ainsi été primée pour la 11ème fois consécutive.

Développée depuis 2004, la technologie Vade Retro se base sur un moteur de filtrage de type « heuristique », le PHF (Predictive Heuristic Filter), conçu par les équipes R&D de Vade Retro.

Celle-ci s’intègre dans l’ensemble des produits Vade Retro : 
Vade Retro Center, MailCube MC², Virtual MailCube MC2, le Kit de développement pour les FAI, Vade Retro Live! et Vade Retro Desktop.




Enregistrer un commentaire