Pages

vendredi 17 juin 2011

Comment perturber des utilisateurs de Google Docs par Abricocotier

Le 17 juin 2011, par Louis
« Offline Docs », « Network connection lost », « Switch to online mode », et « Switch to offline mode » sont les nouveaux modes sur Google Docs !

Je viens de constater sur mon compte Google Docs (depuis le Google Apps de mon boulot) qu’une barre noire est apparue en haut de la page Google Docs. Cette barre propose les options suivantes : « Offline Docs », « Network connection lost », « Switch to online mode » et « Switch to offline mode ». Je viens de vérifier en parallèle (même navigateur) sur mon compte Google Docs perso, et je n’ai pas vu cette barre noire en haut. Donc je ne pense pas que c’est dû à ma version de Chrome. Je me demande si c’est une option qui a été activée par l’administrateur Google de ce compte (qui n’est pas moi en l’occurrence), ou bien si c’est une opération de test ponctuel de la part de Google (ou une option précochée qui se serait mis en place ce matin).

Pour le reste, j’ai tenté de cliquer sur les labels grisés « Switch to online mode » et « Switch to offline mode » (les deux autres ne sont pas cliquables), mais rien ne se passe…

En lire plus  http://www.abricocotier.fr/14839-offline-docs-network-connection-lost-switch-to-online-mode-offline-nouveaux-modes-google-docs

Aucun commentaire: