Pages

jeudi 7 janvier 2010

Synergie informatique nouveau partenaire de Google sur la solution de messagerie et de collaboration Google Apps


Synergie Informatique spécialiste du travail collaboratif devient l'un des premiers partenaires Google™ en France autour de la solution bureautique et collaborative Google Apps™.


Synergie Informatique complète son offre collaborative actuelle avec Google Apps™, solution en mode hébergée.


Collaboration et partage de l’information se conjuguent avec rapidité de déploiement et réduction des coûts d’infrastructure.




 « Synergie Informatique mise sur le marché des solutions informatiques SaaS (Software as a Service) qui est en très forte croissance et sur l’offre innovante Google Apps™» Laurent PIQUEMAL, dirigeant de Synergie Informatique. 






Synergie Informatique compte adresser les entreprises qui ont la volonté de se recentrer sur leur cœur de métier tout en bénéficiant des fonctionnalités collaboratives externalisées de Google Apps™.






 
Google Apps est une solution de messagerie, chat, voix sur IP, agenda et bureautique, partage de documents et sites web collaboratifs en mode SaaS.
Cette suite permet aux entreprises de créer et partager leurs informations à tout moment et à partir de n'importe quel terminal








 
Synergie Informatique, SSII, experte sur les solutions de  travail collaboratif, communication unifiée et réseaux sociaux




 












Enregistrer un commentaire