La French Mobile DAY : une journée pour tout connaître des stratégies mobiles à mettre en place au sein de l'entreprise.
Le réseau social et collaboratif La French Mobile, lance le 2 octobre 2012 une grande journée à destination des entreprises qui souhaitent déployer ou affiner leur stratégie mobile.
Premier événement français entièrement dédié à cette problématique, La French Mobile Day est une opportunité unique d'échanger avec les acteurs majeurs de cette industrie. Les grandes thématiques de cette édition couvrent la conception d'applications, le développement, le design, le marketing, la publicité géolocalisée, la recherche ou encore le paiement mobile.
30 experts français interviendront tout au long de cette journée, afin de vous faire partager leur vision des dernières tendances majeures du secteur. Des Pitch dynamique de 10 mn pour présenter leur savoir-faire de 10h à 17h sur 8 thèmes : Conception, Développement, Design, Marketing, Advertising, Local, Paiement, Recherche
L'ensemble des intervenants de cet événement - tous issus du réseau La French Mobile, réseau social et collaboratif qui regroupe à ce jour plus de 300 professionnels de l'industrie du mobile - seront à même d'échanger avec vous sur les meilleurs pratiques pour réussir son projet mobile.
Inscription sur Invitation
La participation à la journée est gratuite, elle s’adresse aux entreprises qui souhaitent comprendre ce qu’il faut faire pour mettre en œuvre une stratégie mobile, de la création d’une app ou d’un site web mobile à la promotion….. Suite à votre inscription vous recevrez une validation définitive par email après avoir examiner votre demande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire