30% de votre temps de travail est consacré au traitement d’emails… est-ce efficace ?
1/3 de vos collaborateurs seront nouveaux dans 5 ans!
Le savoir s’évapore de votre entreprise par manque de solutions de « captation » et de partage. Est-ce un risque ?
50 % de vos collaborateurs contournent l’informatique de l’entreprise en utilisant leurs propres solutions. Est-ce autorisé, sécurisé, maîtrisé ?
Adoptez de nouvelles pratiques de collaboration en participant à cet atelier d'échanges animé par Laurent Glaenzer de Lemon Operations
Mardi 5 juin 8H30 10H30 , dans les locaux de ROSE THÉ 104 Avenue Ledru Rollin 75011 Paris
Au programme:
8h30 ACCUEIL CAFÉ
9h ATELIER SOCIAL BUSINESS
- Comment gérer l’information et la collaboration SANS mail?
- Comment capter et capitaliser le savoir de vos collaborateurs
- Comment maîtriser et intégrer les nouvelles tendances : BYOD (Bring Your Own Device ) et les réseaux sociaux?
10h DISCUSSIONS
Animées par Synergie Informatique, conseil et intégrateur de solutions Social Business
Inscription gratuite ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire